Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
15 avril 2010

Nouvelle catégorie dans ma bulle

Sur le net !

Pour vous faire partager mes jolies découvertes sur le net.

Pour commencer....

l'univers un peu particulier du peintre

Mark Ryden Mark_Ryden


Rosies_Tea_Party

Un mélange à la fois poétique et glauque...

petite sélection...

Mark_Ryden_7 Mark_Ryden_6

Mark_Ryden_2

Mark_Ryden_9

Mark_Ryden_1

Bonne journée et à bientôt !

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de cynisme dans ses oeuvres alors on aime ou on n'aime pas.... Malgré tout, moi j'aime !!!
T
Effectivement atmosphère un peu glauque...mais la douceur prend le dessus !!!<br /> <br /> Jolie soirée ma belle.<br /> <br /> Bisous bisous.
M
Inquiétant, oui, c'est ce qui me vient à l'esprit, et qui l'emporte sur le poétique...
L
Oui... Moi qui ne suis pas très viande, je trouve ça un peu glauque... Malgré une grande finesse de trait et une qualité graphique indéniable... à détourner donc...<br /> Gosses Bises<br /> Lulu
O
Oui, c'est à la fois poétique et inquiétant. On est entre le rêve tout rose et le cauchemar bien saignant. A mon avis ce peintre mange trop de viande ! Ne nous en plaignons pas, son travail est remarquable.
Publicité