Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 482
20 avril 2010

Today, je vous emmène chez le photographe Ryan

Today, je vous emmène chez le photographe

Ryan Schude
(cliquez)

Arrêt sur images

dinerflat1

ryan_schude_photography_6

ryan_schude_photography_9

rs

Bonne visite dans son univers
et chouette journée !


♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime assez ! Un chouette mélange d'instants de vie rigolos !<br /> <br /> Avec ce beau soleil...bon et beau dimanche ma belle.<br /> <br /> Bisous bisous
O
On peut te faire confiance pour "dégoter" de petits bijoux du net. <br /> On voit ici que les photos sont travaillées et que la mise en scène est très étudiée. Nous ne sommes pas dans le spontané.
Publicité