Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
6 avril 2010

Dimanche, la chasse était ouverte... attention

Dimanche, la chasse était ouverte...

attention c'est très rapide...

DSC03229w 
DSC03230w
DSC03247w DSC03240w
DSC03231w DSC03248w
DSC03236w DSC03235w
DSC03241w DSC03259w
DSC03256w DSC03252w

Les chasseurs et leur récolte...
bonjour la crise de foie
et merci les cloches.

☺☻☺

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus avec les années. C'est vrai qu'ils sont trois et Nino tient bien sa place ! Attention cependant à ne pas les manger d'un seul coup !
M
Je vois que les petits gourmands sont ravis de cette chasse aux oeufs et c'est le principal !
T
Y a d'la joie bonjour bonjour le chocolat y a d'la joie......<br /> <br /> Un joli souvenir !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.
C
ça c'est une récolte !!!!<br /> Il va falloir inviter les copains pour les manger !
L
Ouh la la les gros gourmands!!!<br /> Z'avez besoin d'aide pour écouler?!?<br /> J'rigoooooooooooole!<br /> Bises<br /> Lulu
Publicité