Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
1 avril 2010

***Les loustics font la popote***Cake

***Les loustics font la popote***

Cake banane-pépites de chocolat.

* 3 bananes *
* 250 gr de farine *
* 120 gr de sucre *
* 1 sachet de levure *
* 1 pincée de sel *
* 3 oeufs *
* 1 petit verre de lait *
* 100 gr de pépites de chocolat *

DSC03215w

Mélanger dans un saladier 150 gr de farine, 120 gr de sucre, une pincée de sel
et 1 sachet de levure.

DSC03216w DSC03217w

Écraser les bananes, ajouter cette purée au mélange et malaxer le tout 2-3 min.

DSC03218w DSC03220w

Ajouter les oeufs, les 100 gr de farine restante et le lait
puis mélanger jusqu'à ce que ce soit bien lisse.
Repartir les pépites de chocolat dans le mélange.

DSC03221w

Verser le tout dans un moule à cake
et enfourner à 170° pendant 1 heure.

DSC03224w DSC03225w

Voilà, bon appétit ...

En tout cas les loustics recommencez quand vous voulez !

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un p'tit passage chez toi juste...<br /> pour y déposer des pensées chocolatées puis te (et à tes p'tits Loustics) souhaiter de JOYEUSES et BELLES Pâques !<br /> <br /> Bisous bisous.
C
Voilà une recette qui plairait à ma fille , il va falloir l'essayer !<br /> Byzz<br /> CO
T
Trop mignons les Loustics, comme ils sont appliqués ! Ils ne se chamaillent donc pas tout le temps, on a la preuve. Moi je goûterais bien le cake à la banane et au chocolat les Petiots, ça a l'air bien bon... Bisous!
K
Ce sont de vrais patissiers ! Ca n'a pas l'air d'une farce du premier avril !
P
Miam miam !
Publicité