Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
26 mars 2013

☆☆☆ Miss Fitzgérald ☆☆☆ Trousse Liberty

Miss Fitzgérald

DSC08198w2

Trousse Liberty "Fitzgérald" gris

DSC08199w1 DSC08200w2

...et son petit col "Claudine".

DSC08196w2 DSC08191w2

Le tout réalisé évidemment... dans ma bulle !

Bonne soirée !

...et si vous le souhaitez, vous pouvez toujours me soutenir en cliquant ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne reçois pas tes réponses aux coms! Bises
V
quelle jolie pochette! et ce col est très joli aussi! très bon choix de liberty, il est vraiment parfait celui ci! bises
F
Oh la femme sur l'image me fait penser à ma grand mère quand elle était jeune
M
Un total look plus que sympa ;)
M
Je ne vois pas en "Claudine", mais j'admire la perfection de la réalisation, chapeau !
Publicité