Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
21 mars 2013

Il était temps ! ...que je termine ce petit

Il était temps !

...que je termine ce petit chèche

...car le printemps ne devrait "quand même" plus tarder !

J'en profiterai l'hiver prochain...

cec * DSC08174w

DSC08171w * DSC08167w

Modèle: Chèche à la sauce Bidules Chouettes, trouvé ici

crocheté en Alpaga et laine "Quito"coloris citron de la marque "Cheval Blanc"

♥ ♥ ♥

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est beau, mon prochain projet est un chèche pour la fête des mères, la couleur est splendide !
F
oh je l'aime ce cheiche !!!! la couleur, le style !!!! contente de découvrir ton blog !!!
C
Wahou, j'adore !!! Et quelle couleur.<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> Flo
M
Encore plus beau "en vrai". La couleur est lumineuse superbe et le travail parfait !<br /> <br /> Bravo - et on nous annonce l'hiver la semaine prochaine, tu vas pouvoir en profiter. Bisous !
L
Joli travail et superbe couleur!<br /> <br /> bisous
Publicité