Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
21 janvier 2013

Tour de cou au crochet # 2 Je l'avais déjà

Tour de cou au crochet # 2

tour_de_cou DSC07762w

DSC07765w DSC07764w

Je l'avais déjà réalisé avec un coton bleu ici

et celui-ci a été fait avec de la laine Cheval blanc "Diane" couleur terre.

Modèle trouvé ici

A vos crochets !

...et n'oubliez pas vous pouvez toujours voter ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore toujours !!!<br /> <br /> Toi aussi tu participes au concours des blogs créatifs ???<br /> <br /> Alors on est concurrentes...<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> Flo
M
Joli !!!
L
Trop beau! Encore plus qu'en bleu je crois...<br /> <br /> à tout'<br /> <br /> bisous
M
j'en suis a mon troisième j'adore ce modèle la couleur est jolie ! Bonne journée <br /> <br /> Mikele
Publicité