Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
27 octobre 2012

Il y a bien longtemps... Que je n'ai pas posté

Il y a bien longtemps...

Que je n'ai pas posté sur ce blog (l'ordi était en panne !)

Que mon crochet n'a pas chauffé (aucune excuse !)

Alors voilà un p'tit tour de cou qui tombe à point pour affronter les premiers flocons***

PicMonkey_Collage

Bon WE au coin du feu !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou, j'adore, il est ma-gni-fi-que !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !!!<br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> Flo
L
Joli, je le redis après l'avoir vu en vrai, j'♥ime! Et ce bleu est encore plus beau et plus profond en réalité.<br /> <br /> bisettes
M
Très très beau, bravo!<br /> <br /> Et merci pour mon passage entre tes mains, j'ai rajeuni de 10 ans, dixit mon Chéri, chouette non ?
M
Très joli!!!!! J'aime le modèle et la couleur :)
Publicité