Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 490
13 mars 2010

Ouverture de la pêcheAttention, ces images

Ouverture de la pêche

Attention, ces images peuvent heurter la sensibilité de certains !

image_humoristique_1

image_humoristique_3

images trouvées sur le net.

J'ai le droit de me moquer
après tout c'est mon anniversaire aujourd'hui !


6a00d8341c70ab53ef010536511e30970b_800wi

Carte Porcelina.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec un petit retard : je te souhaite que du bonheur pour ton année en plus !!!<br /> <br /> Des BISOUS, des BISOUS à tes joues
C
Ho, bon anniversaire Cecile !<br /> Je suis flattée que tu m'aies taguée et je ferai un post bientôt, je t'avertis !<br /> Byzz<br /> CO
K
Un petit message écrit en attendant de te le souhaiter de vive voix : heureux anniversaire !
L
Bon anniversaire! et bonne ouverture aux pêcheurs!!! Bises à vous tous!<br /> Lulu
P
Bon anniversaire Cécile. Gros bisous !<br /> On t'appelle...
Publicité