Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 484
16 mars 2010

Envie de Fleurs Envie de couleurs Ces magnifiques

Envie de Fleurs


Envie de couleurs


  luisa_3 luisa4 luisa_5

luisa_7 luisa_10 luisa_8

luisa_11 luisa_9 luisa_6

Ces magnifiques photos ne sont qu'un échantillon

de la galerie de Luisa (cliquez).

N'hésitez pas à visiter.

Et puis ...

harmonie de roses dans la Bulle...

DSC03115w DSC03117w

DSC03119w DSC03123w

DSC03125w DSC03118w

DSC03121w DSC03126w

Dans ces photos quelques cadeaux se sont glissés...

merci encore de m'avoir tant gâtée.

***

DSC03114w

Et n'oubliez pas de mettre un peu de crème Narcisse !

La crème Narcisse fait grandir la fleur qui est en vous...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, un délicieux bonheur ton instant qui annonce l'arrivée du printemps : des couleurs, de la douceur et même le gazouillement des p'tis Zoiseaux. Un bon moment tout ça VRAIMENT !!!<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> PS: euhhhh je peux avoir un peu de crème Narcisse steplait ;-)
L
ça fait du bien toutes ces couleurs! Je crois reconnaître certaines choses dans ta ptite mise en scène... et tu as été gâtée, mais tu le mérite! Et au fait, tu la trouve où ta crème Narcisse????? lol<br /> Bisous, bisous<br /> Lulu
Publicité