Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
9 juillet 2013

Petit post d'une mère pas peu fière de sa

Petit post d'une mère pas peu fière de sa progéniture !

En effet mon grand ayant participé à la réalisation de cette fresque "pop Pasteur"

je vous montre cette oeuvre que je trouve très belle, gaie et lumineuse !

Bravo les p'tiots !

(bon ok un grand p'tiot que rentre en seconde...mais ce sera toujours mon p'tiot !)

DSC08709w DSC08712w

DSC08708w

DSC08717w DSC08710w


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo les jeunes une belle idée et une réalisation au top! C'est trop beau, gaie et audacieux idéal pour un lieu de détente et de loisirs comme le foyer.<br /> <br /> bisous
K
Je partage ton avis, c'est gai, lumineux et original. Tu peux être fière des talents artistiques de tes enfants car je crois que les trois sont concernés.
P
Très beau !
M
Bravo, la Maman peut être fière d'avoir transmis sa fibre artistique à son P'tiot !
Publicité