Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
16 mai 2013

Mon sac pour l'été ! ♥ ♥ ♥ ♥ Cela amène un peu de

Mon sac pour l'été !

DSC08400w

DSC08390w DSC08393w

DSC08398w DSC08388w

♥  DSC08389w  ♥

Cela amène un peu de soleil dans cette grisaille persistante !

Belle journée !

i_love_comments_2

...et merci pour vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir

...c'est dommage q'avec Canalblog ce soit si compliqué d'y répondre !

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette ! Joli, très bien réalisé comme d'hab, avec des poches, fermetures, petits détails pratiques. Tu vas pouvoir le décliner en plusieurs coloris celui-là.<br /> <br /> Et le tissu enduit, effectivement, c'est top pour la saison !...
M
J'adore!!!!!! j'avais repéré aussi ce joli tissus moutarde et associé au gris c'est juste parfait!!!
F
Le tissus moutarde et très beau, ça change des couleurs plus traditionnelles, ben manque plus que le soleil !!!<br /> <br /> bizz
L
Bon je te l'ai déjà dis en l'ayant vu en vrai, mais je me répète il est trop beau!!!<br /> <br /> bisous à dimanche!
V
Oh mais qu'il est joli! c'est sûr qu'il va t'accompagner tout l'été! bon j'espère qu'il est en tissu enduit car pour l'instant le printemps est sous la pluie! bises
Publicité