Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
13 avril 2013

Premier sac de la saison ...eh oui le soleil a

Premier sac de la saison

...eh oui le soleil a fini par arriver

j'ai donc envie à nouveau de créer ma petite collection de sacs !

DSC08275w

***

DSC08287w DSC08289w

***

DSC08283w DSC08288w

***

DSC08286w  et... une petite vue de dos pour la route !

Sac en lin : Lin brut [IK*A], sangle blanche [ma petite mercerie],

Tissu intérieur +poche de devant [Mondial Tissus],

transfert [image trouvée sur le net (il y a un grand choix d'images ici)],

rubans et tissu thermocollant de ma réserve !

Voilà vous savez presque tout !

***

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, je découvre ton blog avec grand plaisir, tout ce que j'aime... Un joli univers et de superbes créations ! ce petit sac est trop joli :) A très vite
M
Superbe.....
L
Canon! Avec la ptite doublure fleurie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne fin de week-end à vous!
F
Il est magnifique, je ne suis pas très productive en ce moment je suis plus au jardin
V
Ouh la la! c'est très joli tout ça! j'en verrais bien un comme cela avec une jolie image rétro! sûr que cela partira aussi vite que les pochettes! mais cela doit te demander beaucoup de temps ces jolis sacs! très réussi en tout cas! bises
Publicité