Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
22 février 2013

Trousses lin-liberty...ou presque ! Lin brut avec

Trousses lin-liberty...ou presque !

DSC07841w

DSC07834w

Lin brut avec un appliqué étoile en Liberty Mitsi fuchsia,rubans Celebrate

doublure popeline rose.

DSC07827w DSC07830w


DSC07835w

Lin brut avec un appliqué coeur en tissu thermocollant Froufrou,ruban doré celebrate

et ruban paillettes noir "Ma petite Mercerie", doublure popeline gris anthracite.

DSC07851w DSC07839w

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça change aussi ce tissu! très joli, très nature, j'aime beaucoup! bises
M
encore une réussite! j'aime beaucoup celle avec le tit coeur! bravo!!
L
Elles sont belles, toi non plus tu n'as pas perdu la main ;-)<br /> <br /> bises
M
J'aime beaucoup ces associations !
Publicité