Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
6 octobre 2012

BO so romantic ! mais aujourd'hui c'était

BO so romantic !

BO 3

BO4 BO2

mais aujourd'hui c'était surtout...

DSC07149

l'anniversaire de mon grand !

PS: Mesdames et mesdames si l'une de mes trousses vous intéresse

(et que celle-ci est encore disponible) il est possible d'en faire l'acquisition !

Elles sont au prix de 15 € (+2.50 € de frais de port).

N'hésitez pas à me contacter !

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton grand est un superbe grand, on est toutes les deux comblées par un ado de 14 ans !!<br /> <br /> Bizettes ma belle !!!
K
Oh le beau Tom ! Il vole la vedette aux B.O. qui pourtant sont très jolies...<br /> <br /> Bisous Québécois en attendant les vrais de France.
M
Très jolies boucles :)
V
Jolies boucles!! et je reconnais une joli paire!! elles sont si jolies, merci encore!!<br /> <br /> Et pour la pochette je suis ravie de l'avoir commandée, encore plus belle qu'en photo!! et c'est déjà si beau à travers l'écran!! Bon dimanche!! bises
L
ça on a bien pensé à lui! A t-il reçu notre petite carte? <br /> <br /> bisous et peut-être à tout à l'heure ;-)
Publicité