Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
17 novembre 2011

OUF !!!

l'ordi est sauvé (heureusement qu'il y a des p'tits génies de l'informatique !)

mais pendant tout ce temps

j'ai continué le bricolage, couturage, bijoutage etc...

alors revenons à nos moutons !

Voici les derniers p'tits bijoux :

Les boucles d'oreilles 

DSC05571w DSC05589w

DSC05572 DSC05563w

Les broches

DSC05574w DSC05578w

DSC05594w

et les sautoirs

DSC05582w DSC05581w

DSC05615w DSC05616w

C'est tout pour aujourd'hui...

mais j'ai encore pleins de trucs à vous montrer !

*♥*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé bé ! Tu n'as pas chaumé pendant que ton ordinateur faisait un caprice. Bravo !
R
original
J
De retour!!! Chouette, très jolis bijoux!
L
Beau travail! Ils vont partir comme des ptits pain c'est jolis bijoux, c'est sûr!<br /> En tout cas je suis bien contente de te retrouver par ici...<br /> Gros bisous à vous tous et à très vite
M
La vitrine de Noël va être bien garnie!!!
Publicité