Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 493
1 juin 2010

Attention....chutes de tissus !

Avec mes p'tits bouts de tissus chinés ici et là...

DSC03471w

j'ai fabriqué un doudou voiture
pour mon "mimi".
(non ce n'est pas une soucoupe volante !)

DSC03461w DSC03459w
et un étui pour mes lunettes de soleil.

DSC03467w DSC03472w

jolie route by
Lucette...

DSC03470w

On va dire que c'est pas trop mal pour des débuts en couture...non ?

Bonne journée !

* ♥ ♥ ♥ *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO !!!
L
De jolies chutes bien utilisées! J'adore la ptite voiture et d'après ce que je vois, je ne suis pas la seule...<br /> Ces débuts sont plus que prometteurs... j'attends de voir la suite avec impatience. En attendant moi je vais faire la sièste comme mon ptit "fillau"!!! <br /> Bises à tous les 5.<br /> lulu
M
En tout cas il y a quelqu'un qui adore la petite voiture.... et il a bien raison !!!
Publicité