Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
19 mai 2010

Brocantus BrocantorCécile vous présente ses

Brocantus
                  Brocant
o
r

Cécile vous présente ses trésors...

DSC03402w

Devinez ce que j'ai fait ce week-end...

DSC03415w DSC03407w

Bah oui...je chine (c'est grave docteur ?)...

DSC03404w

joli plat (ou coupelle) fêlé mais plein de charme...

DSC03409w DSC03413w

et puis j'ai craqué pour ces pièces en bois sculptées...

DSC03405w DSC03418w

quelques fleurs ...

DSC03419w DSC03411w

DSC03403w

je sais il est fêlé... mais beau quand même non ?
(en plus ça m'a permis de marchander)

DSC03416w

Très belle journée à vous.
♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli plat, même taché, ses traces du temps lui donnent beaucoup de charme! Et ta ptite astuce météo, c'est trop choux! <br /> Sinon, vous avez fait quelle broc' ce week-end?<br /> Bises ♥ à toute la ptite famille et à très vite!<br /> Lulu
M
Superbes ces pièces de bois sculptées ! Cela me fait penser aux cathédrales avec leurs fameuses dentelles de pierre...
P
Très belles photos à toi !<br /> Bises...
Publicité