Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
28 avril 2010

Brocanti Brocantadu papier mâché et puis

Brocanti
                Brocanta


du papier mâché

et puis voilà!

Dimanche à la brocante,
il y avait une p'tite cafetière qui voulait qu'on l'achète...

DSC03301w DSC03307w

Elle était toute d'alu habillée
alors j'ai voulu la décorer
Après quelques couches de papier mâché de peinture rouge et de p'tits pois,
voilà le résultat...

DSC03289w DSC03298w

Même sort pour la p'tite italienne de mamie Suzanne
qui se cachait dans la cave (la cafetière... pas mamie!!!).

DSC03310w DSC03296w

DSC03304w DSC03302w

Et vous...

plutôt thé ou café ?

♫ ♪ ♫

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Erratum: j'ai même EU la chance de les toucher !
K
Na, na, na !!! Moi, j'ai même au la chance de les toucher !<br /> C'est vrai qu'elle a du talent notre Cécile ! Nous sommes tous très admiratifs et puis c'est elle qui assure la sauvegarde des objets familiaux et c'est important.
T
J'adOOOre tes doux doigts de fée !<br /> J'adOOOre ton joli talent !<br /> J'adOOOre tes photos joyeuses et colorées !<br /> J'adOOOre le café mais aussi le thé !<br /> <br /> J'adOOOre ton " Brocanti Brocanta " !!!<br /> <br /> <br /> Encore un jolie, paisible balade chez toi...en ce jour.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous bisous
M
Bravo, bravo, c'est beau !!! Serait-ce le début d'une petite collection ? A voir...
P
Bravo ! Tu fais revivre les objets !
Publicité