Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 490
4 mars 2010

Dans d'beaux draps ! Voilà le trousseau de mamie

Dans d'beaux draps !

Voilà le trousseau de mamie Suzanne recyclé.

Ses draps de jeune fille sont devenus des rideaux pour notre salon !

Côté rue :

DSC03079w

DSC03088w

DSC03080w DSC03081w

DSC03086w

puis côté cour :

DSC03077w

DSC03089w DSC03083w

DSC03082w

petit à petit l'oiseau fait son nid...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !!!<br /> Tes visiteurs (nous entre autres) pourront aussi profiter de ces merveilles maintenant, c'est chic !<br /> Bises. Mary
P
La mamie serait heureuse de savoir que tu recycles merveilleusement bien ses affaires.<br /> Bravo ! Nous sommes heureux de voir qu'une nouvelle vie commence pour ces draps.
L
Te voilà dans d'beaux drap!!! En tout cas, ils sont très réussi ces rideaux, tels que je les imaginais d'après tes explications... Et ces broderies, elles sont superbes!<br /> Bises<br /> lulu
Publicité