Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
6 janvier 2010

Après avoir rangé boules et guirlandes ,une envie

Après avoir rangé boules et guirlandes ,

une envie de changement de déco se fait sentir,

mais houlaa !

Je pense qu'Adamo peut encore chanter...

DSC02858w

restons dans quelque chose ....d'hivernale.

Déco rouge et
blanche...

DSC02877w DSC02879w

Tout d'abord petit rideau brodé par Mounette...

DSC02874w

Mamie Suzanne, dans son jeune temps...

DSC02868w DSC02870w

DSC02867w DSC02872w

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle Mammie Suzanne, placée sous verre comme un objet précieux ...
M
Très belle idée déco et j'aime tout particulièrement celle avec Mamie Suzanne (très belle dame). Le tout fait très cocooning !
L
Waouh! Très belle la mamie Suzanne... Une vraie carte postale rétro!<br /> Bises à vous 5.<br /> Lulu
K
C'est quoi cette chanson d'Adamo, je n'ai pas trouvé ?
P
Eh ben... Mamie Suzanne en bocal ! C'est bien la première fois !!!
Publicité