Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 482
28 août 2013

Wouah...j'avais presque oublié que j'avais un

Wouah...j'avais presque oublié que j'avais un blog !

C'est vrai que l'été on vit à un autre rythme

...et en même temps j'ai plein de choses à vous montrer !

Commençons gaiement avec ce sac à la moustache "lumineuse"

DSC08799w

DSC08790w DSC08798w

DSC08800w DSC08796w

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui, on se languissait !<br /> <br /> Je ne suis pas très moustache, mais j'aime la matière, les couleurs et la forme . Bizzz
P
Il va faire un malheur !
C
Un vrai sac d'été ! Mmmmmmm<br /> <br /> Bizette<br /> <br /> Flo<br /> <br /> Et bon retour dans le rythme normal !!!
F
Il est mignon ce sac avec ses couleurs pleines de peps !
L
Ah oui, je me disais bien aussi que tu avais plein de choses à nous montrer! Celui ci est bien joli et ce petit imprimé, je l'adore!<br /> <br /> grosses bises
Publicité