Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 482
9 juin 2013

La trousse d'Alice Voici une petite trousse que

La trousse d'Alice

Voici une petite trousse que j'ai confectionnée pour ma nièce

avec une moustache (hé oui c'est la folie en ce moment !) en flex rose fluo

premier essai avec le flex j'adre !

Trousse_moustache

présentation à la manière d' Andy Warhol

DSC08450w DSC08449w

DSC08460w DSC08454w

Bon dimanche !

Ah oui j'oubliais...Dans ma bulle va faire une petite pause soleil (enfin j'espère)

alors je vous retrouve en Juillet...à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est belle vraiment dans l'air du temps!
V
Bonnes vacances! très jolie trousse!!
P
C'est le modèle Hercule Poirot ?
B
Ohhh j'adore ^^ Elle est superbe cette trousse ! Sympas les photos :) Bon week-end !
R
oh la la tu as été piquée par le flex ??? attention c'est addictif !!! je t'aurai prévenue LoL
Publicité