Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 489
15 janvier 2013

Un p'tit mot pour vous dire que je participe au

Un p'tit mot pour vous dire que je participe au concours blog créatif 2013.

Si vous aimez mes petites créations et si vous souhaitez me soutenir

cliquez sur l'image ci-dessous puis sur "je vote".

81223537_p

C'est un concours qui dure jusqu'au mois d'octobre avec des lots à gagner chaque mois.

Vous pouvez voter tous les jours (un vote par jour et par personne !)

Merci pour vos votes...bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On n'oublie pas !
M
Je prends le train en retard, mais dès aujourd'hui, je vote !<br /> <br /> Bises
V
C'est fait!! belle journée! bises
J
Super!!! je viens de voter, bises.
M
j'ai voté moi aussi!! bonne chance!
Publicité