Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 481
9 décembre 2012

Vitrine de Noël 2012 calendrier de l'avent trouvé

Vitrine de Noël 2012

PicMonkey_Collage

calendrier de l'avent trouvé chez "Lait fraise" (clic)

PicMonkey_Collag2e

Si l'une de mes créations vous tente (je les mets régulièrement sur mon blog)

laissez-moi un petit message !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta vitrine est vraiment jolie,ça donne envie! joli travail!
M
ça, c'est sûr, c'est même la plus émouvante de la ville !<br /> <br /> Ta déco est délicate, une vraie ambiance de Noël tendre et chaleureux. <br /> <br /> Merci pour le petit supplément d'âme qu'on ne trouve nulle part ailleurs.
L
C'est superbe! Bravo! Elle est magnifique comme chaque année tu as su te renouveler, et c'est la plus belle du quartier! Et l'idée de mettre ton petit meuble donne à la vitrine un côté chaleureux, genre chalet de montagne que j'aime beaucoup!<br /> <br /> grosses bises
Publicité