Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 481
20 mai 2012

Dernières p'tites créas ....en vrac ! collier

Dernières p'tites créas           

                              ....en vrac !

DSC06271w DSC06273w

collier "dentelle"

DSC06290w DSC06289w

collier "libellule"

DSC06308w

DSC06311w DSC06295w

petites barrettes & co

DSC06314w DSC06316w

...et pour que la MAC ne rouille pas un porte chéquier !

Bon dimanche !

♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai parcouru une grande partie du blog et j'en reste baba! Les créations sont magnifiques! Existe t-il une boutique ou un site de vente en ligne pour toutes ces jolies choses?
J
Très jolies ces p'tites créas...
M
Et bien, tout pareil : j'aime beaucoup le collier dentelle très chic. Bises !
M
Très jolis....et moi aussi j'adore tout particulièrement le collier dentelle que je trouve extrèmement chic :)
L
Gros coup d'♥ pour le collier dentelle que j'avais déjà vu mais pas porté ;-)<br /> <br /> bises à tous
Publicité