Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 482
12 avril 2012

Bracelets Printaniers Ils m'ont pris pas mal de

Bracelets Printaniers

DSC06205w

Ils m'ont pris pas mal de temps...

mais je suis plutôt contente du résultat !

DSC06212w DSC06209w

DSC06208w DSC06211w

DSC062103w DSC06206w

Décidement je suis dans ma période romantique !

DSC06216w

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais qu'ils sont beaux!! c'est magnifique!! j'aime beaucoup beaucoup!!
L
Whaa! Ils sont super beaux, travaillés, raffinés et très romantiques en effet! Ils vont faire un carton ;-)<br /> <br /> bisous ♥
M
Le travail valait le résultat....tes bracelets sont vraiment très beaux!!!
K
Super, tu as raison d'être romantique !
P
Moi aussi, je suis content du résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Publicité