Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 481
1 septembre 2011

BijouxBarrettes ♥ Jusque là rien de bien

BijouxBarrettes

DSC05311w DSC05313w

Jusque là rien de bien sorcier...

DSC05314w

mais avec les cabochons ça se complique...gare aux bulles °°°

DSC05304w

DSC05306wDSC05307w

DSC05305w DSC05308w

Bien sympa à réaliser,ça me change de la couture...

Merci Lulu pour tes conseils avisés !

Bonne Soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis arrêtée devant la vitrine de rentrée hier et l'ai trouvée très jolie, gaie, colorée. J'ai un faible pour les broches - qu'on ne voit pas ici d'ailleurs - très réussis ces cabochons ! bises.
C
Très jolies ces BO, j'aime beaucoup!
L
Wha! Chouette tout ça! Hâte de les voir dans la vitrine!<br /> bisous
D
WHHAAAOUH!<br /> C'est très chouette!
K
Même si tu en as bavé avec la colle, le produit fini est tout mimi. Je pense que tu devrais bien les vendre. Biz
Publicité