Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 482
26 février 2011

Plus tard je serai...

CHEF

DSC04561w DSC04563w

Voici ma recette:

Millas au chocolat

-faire fondre 150 gr de chocolat noir à feu doux dans 15 cl de lait,lorsque c'est fondu

ajouter à nouveau 15 cl de lait et ôter du feu.

-Battre 3 oeufs avec 50 gr de sucre semoule et un sachet de sucre vanillé.

DSC04567w

-Ajouter 125 gr de farine, puis le lait chocolaté et enfin 2 cuillères à soupe d'eau

de fleur d'oranger.

DSC04568w

-Verser la pâte dans un plat en terre beurré et placer dans le four préchauffé (th6-180°C).

Cuisson :35 min

...et voilà le résultat !

DSC04570w

DSC04572w

hummmm....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dès que possible, on essaie ce gâteau qui m'a l'air bien sympathique...<br /> Bises à toute la famille et nos félicitations au chef!
L
Super le t-shirt!!! Et le gâteau à l'air drôlement bon... Bravo au petit chef!!!<br /> Bisous bisous!<br /> lulu
Publicité