Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 480
27 mai 2010

Y a du nouveau dans le jardin...

DSC03446w

La famille Rougequeue loge
dans "le boîtier du gaz"


et petit à petit l'oiseau sort du nid...

DSC03458w

DSC03454w

"Les jeunes quittent le nid au bout d'une douzaine de jours, mais comme ils ne savent pas voler

ils restent cachés au sol, et se nourrissent par leurs propres moyens.

À l'âge d'environ un mois ils font enfin leur premier vol."(source Wikipedia)

A bah voilà pourquoi
depuis 4 jours les oisillons squattent le gazon
et que par conséquent ...
ben... il est interdit de jouer au foot dans la pelouse
le chat des voisins n'a plus le droit de séjour chez nous...
(non je ne vous parlerai pas de la tondeuse!)

DSC03457w

Trop mignon...♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité