Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 481
28 mars 2010

Beau film...J'ai testé pour vous... INVICTUS En

Beau film...

J'ai testé pour vous... INVICTUS


invictus

En 1994, l'élection de Nelson Mandela consacre la fin de l'Apartheid, mais l'Afrique du Sud reste une nation profondément divisée sur le plan racial et économique.Pour unifier le pays et donner à chaque citoyen un motif de fierté, Mandela mise sur le sport, et fait cause commune avec le capitaine de la modeste équipe de rugby sud-africaine. Leur pari : se présenter au championnat du monde 1995...

*** trop bien... si si trop bien ! ***

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne l'ai pas encore vu mais ça me tente bien !<br /> Bonne journée<br /> CO
T
Même évasion en ce jour pour toi et moi... mais pas dans le même monde ;-)<br /> <br /> Ton moment d'évasion à l'air fort sympa et en plus avec Mr Morgan Freeman (ce film ne peut être que bien!) <br /> <br /> Merci à toi pour cette info (je vais essayer de croiser "INVICTUS") <br /> <br /> Que ta nuit soit douce.<br /> <br /> Bisous bisous.
P
Nous avons passé une bonne journée. Trop BIEN !
L
Oui, il a l'air pas mal du tout ce film! C'était dans notre ptite ville respective??? (je loupe toujours les programmes ciné, je trouve qu'il sont moins visibles maintenant... avant y'en avaient partout, on ne pouvait pas louper les affiches...)<br /> Tant pis!<br /> Bises et bon dimanche!
Publicité