Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
Dans ma bulle
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Dans ma bulle
Visiteurs
Depuis la création 30 482
25 mars 2010

J'ai récidivé...j'avais encore quelques boîtes à

J'ai récidivé...

j'avais encore quelques boîtes à décorer (depuis fort longtemps)

alors voilà:


DSC03127w

DSC03136w DSC03137w
Encore les Zamoureux d'Anne Laval avec leurs spaghettis RIKIKI

DSC03129w DSC03138w
Images trouvées ici et là (sachet de biscuits,serviettes en papier , sur le net...).

Et puis dans un autre genre

le décopatch (soyez indulgent car c'est une première)
:

DSC03167w DSC03169w

Maintenant mes trucs bidules et autres machins...
...seront à portée de main.

DSC03168w

Bonne journée !

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont belles tes boites relookées !!!<br /> J'aime tout particulièrement celle avec les tiroirs faite au décopatch, les couleurs sont superbes !
T
Je viens juste te souhaiter une jolie et paisible nuit.<br /> Bisous bisous.
V
J'adooooore c'est tellement gai!
T
Tu as bien fait de récidiver! <br /> J'aime vachement, beaucoup THE résultat!!!<br /> Jolie soirée à toi.<br /> Bisous bisous.
C
Tes boites sont superbes , où trouves tu ces illustrations ?<br /> J'ai répondu à ton tag !<br /> Bisous<br /> CO
Publicité